L’arrivée des Petites Vannetaises !!
Peut-être les avez-vous déjà remarquées, et vous ont-t-elles déjà séduit par leur ligne sportive et leurs courbes élégantes ? au croisement d’une bouée, apparaissant au détour d’une île ou tout simplement au repos au calme du Port, se laissant bercer par les agitations de la ville.
Elles sont au nombre de trois, de même profil, de même signature mais avec des tempéraments différents :
La première arrivée au port :
l’Elégante, dotée d’une finesse tout en étant d’un grand confort, elle vous séduira par sa taille parfaite, sa grâce, sa teinte profonde bleu azur.
Elle navigue déjà au cœur du golfe et entre ses îles, au calme de notre merveilleuse baie pour y faire découvrir ça et là les beautés de nos paysages variants à chaque saisons.
La seconde, l’Audacieuse, arrivée lors de la semaine du Golfe, elle s’est fait remarquer par sa forte présence,
son esthétisme, dotée d’une coque noire sur laquelle les vagues du Golfe viennent flirter, se refléter et s’évanouir sous le passage de l’étrave.
Elle est désormais au port, au côté de l’Elégante.
Enfin la troisième, l’Indépendante, la plus petite mais tout autant sportive, le relais parfait des deux autres petites Vannetaises.
Une pépite adaptable selon votre programme de navigation. Facilement transportable, elle peut vous retrouver au port que vous souhaitez.
Les petites Vannetaises, nées en Italie, sont marquées désormais d’une empreinte bretonne profonde puisqu’elles ont été habillées, transformées et motorisées dans un chantier à Larmor-Baden.
Elles dégagent cette fierté d’appartenance à la ville de Vannes et à la région Bretagne.
Les Petites Vannetaises sont en pleine ébullition, elles frétillent de bonheur et d’impatience en attendant leur prochaine sortie en mer !
Elles vous emmèneront à travers le Golfe du Morbihan, les îles avoisinantes pour des sorties en mer inoubliables.
Passez au club afin que je puisse vous les présenter et vous les faire découvrir (1, Allée Loïc Caradec, Vannes à coté du Kasino).
Flânez sur le port, face à la porte Saint Vincent et vous serez saisi par leurs lignes, leurs caractères, leurs signatures.
Imprégnez-vous de leurs courbes, de leur design.
Elles resplendissent.
Les petites Vannetaises vont vous surprendre !